Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel
| [Nomination] Une nouvelle directrice de maison sage et pleine d'érudition | ||||||
|---|---|---|---|---|---|---|
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : Une nouvelle directrice de maison sage et pleine d'érudition
Créé : 10/04/2026 à 15:49:51 WHAOUUU (Félicitations Luyana, c’est trop biiiiien) |
|||||
|
Directeur de maison Gardien des Lieux Chroniqueur VIPère Bienfaiteur du WHP Élu des Fantômes Les FPS de Noël ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 10/04/2026 à 16:46:26 Toutes mes félicitations Luyana, je suis sur que tu seras une DDM pleine de talent ! Et bien sur, merci à Catherine pour ton service en tant que DDM hehe. Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
![]() Avatar par Willow ! |
|||||
|
Élue des Statues ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 10/04/2026 à 17:43:40
Félicitations Nausicaa !! Je suis sûre que tu vas etre plus qu'à la hauteur pour ce poste qui te convient a merveille
Signature à venir…
|
|||||
|
Directrice de maison Veilleuse ![]() ![]() Adulte
PJS de Luyana Aksnes |
Créé : 11/04/2026 à 12:23:13
Merci beaucoup tout le monde pour vos messages
Je vais trouver bizarre au début de ne plus voir Luyana en préfète haha J'espère que je vais être à la hauteur pour vous mes Serdaigle que j'aime si fort !! |
|||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 11/04/2026 à 18:14:59 Mes plus sincères félicitations Nausicaa, avec toi, je suis certain que la maison est entre de bonnes mains <3 J’espère que tu te plairas à ce beau poste <3 Catherine, merci infiniment pour tout ce que tu as apporté durant ton mandat de DDM, je suis extrêmement reconnaissant envers ton soutien et ta gentillesse à toute épreuve, tu as été une super DDM, et je ne doute pas que tu laisses le flambeau à quelqu’un qui saura apporter de la continuité dans tes projets <333 ![]() |
|||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 13/04/2026 à 12:45:34
Félicitations Miss ! Je suis certaine que tu seras parfaite à ce poste.
Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
|||||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 13/04/2026 à 12:53:21 Catherine, je n'étais pas à Serdaigle de manière permanente durant ton mandat mais ma visite début Janvier m'a permis de voir que tu as sans aucun doute été une DDM exceptionnelle. Je te remercie encore pour m'avoir aussi bien guidée lorsque je me suis aventurée dans la Tour Bleue&Bronze ! Nausicaa, bienvenue dans le club des gens qui passent de préfète à DDM ! Je suis certaine que tu feras de belles et grandes choses et les Aiglons ont beaucoup de chance de t'avoir. Amuse-toi bien *^* GRYFF'TIME • SALLE COMMUNE • (SIR) NYX
© avatar par Wilhelmina Bronner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() • GRYFF'TIME • • SALLE COMMUNE • • MERLIN • [i]© avatar Cassiopeia Crewe ![]() ![]() ![]() My mind and me, we don't get along sometimes ♫
#274828 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() There are no strange creatures, only blinkered people VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME ![]() |
|||||
|
Préfète Relations Moldues Elfe des Trois Balais Traître à son sang Disciple de Slug ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 14/04/2026 à 18:18:43 Félicitations Nausicaa !! Je suis sûre que tu vas apporter beaucoup à la maison des aiglons et que tu assureras une excellente passation ! ♥ Filleule de Thylas Darkflare - Marraine de Dragona Granger ♥ |
|||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 18/04/2026 à 19:56:58
Bravo Miss Lovegood ! Et merci beaucoup Miss Spinnet !
★ Lisa Abigail Knight (Liss pour les amis
)Aiglonne et fière de l'être ! Cousine et amie d'Alicia Brown - N'hésitez pas à visiter ma Pensine ! ★ Citation : Sénèque
La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie. Citation : ?
(Je ne me connecte pas toujours régulièrement, surtout que c'est l'année de la torture du brevet pour moi...) RPG-ON (toujours !) Les vrais amis sont comme les étoiles, on ne les voit pas tout le temps, mais ils sont toujours là. |
|||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 19/04/2026 à 18:42:03 Trop trop cool ! Je te l'avais déjà dit en PV mais félicitations, ce poste te va à merveille ! ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
|||||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5